Votre panier est vide
Le jeu Azul vous transporte au 16e siècle où comme artiste artiste, truelle en main, vous êtes responsable d'embellir les murs du Palais Royal de Evora!
Introduits en Europe occidentale par les Maures, les azulejos (des tuiles de céramique blanche et bleue) ont été adoptés par les Portugais quand leur roi, Manuel I, alors en visite à l’Alhambra de Grenade, fut stupéfié par la beauté des tuileries maures. Le roi, ébahi de tant de beauté, ordonna immédiatement que les murs de son propre palais soient ainsi décorés de tuiles décoratives.
But du jeu
Être le joueur avec le plus de points à la fin de la partie. La partie se termine à la fin d'une manche, lorsqu'au moins un joueur aura complété sur son mur une ligne de 5 tuiles consécutives.
Manche
Choisir des tuiles, ajouter les tuiles à votre plateau de joueur, tenter de compléter le plus de lignes Motif possibles, décorer un mur du palais, compter les points et préparer la prochaine manche!
Fin de la partie
La partie prend fin après la phase Décoration d'un mur du palais, lorsqu'au moins un joueur a complété au moins une ligne de 5 tuiles consécutives sur son mur.
Articles du carrousel de produits